Enfin tatouée pour vrai, par Taria Lea Meorzo, une super artiste de Montréal 🙌  Je suis tombée sur ses photos par hasard en divaguant sur Facebook (ahem…) et j’ai eu un coup de foudre. J’adore son style, qui comprend des tracés d’ombres et l’utilisation de points de différentes grosseurs en périphérie du dessin principal. Je ne sais pas pourquoi mais ça ajoute vraiment quelque chose. Aussi je suis contente de l’avoir trouvée, car apparemment ce ne sont pas tous les tatoueurs.euses qui travaillent sur les mains.

Ouch!

Maintenant que c’est fait, on dirait que c’est une sorte d’engagement pour cette nouvelle vie, et ce qui va suivre pour 2021. Un rite de passage. Un peu comme une coupe de cheveux, ce moment a laissé derrière ce que j’étais et a mis de l’avant ce que je suis en train de devenir. Et c’est génial d’avoir enfin fait faire ce tattoo, qui faisait partie de ma liste de choses à faire depuis si longtemps 😊 De plus j’avais l’habitude de tracer ces lignes au henné depuis environ un an.

Ça a fait très mal, mais je n’avais pas vraiment de références puisque c’est mon premier tatouage. Je suppose que c’est audacieux… Le prochain projet sera probablement mon signe astrologique ♊️ sur mon cou… ou encore un oeil d’Horus sur ma main gauche… ou deux petites étoiles sous un oeil… À suivre 🥳

Voici quelques autres tattoos, pour l’inspiration 🙌